Parents du primaire: à vos remarques pour le Conseil d’école

Le 1er conseil d’école de cette année scolaire se réunira le 17 novembre 2016.

Le Comité des parents y relaiera et représentera les questions et remarques des parents. Aussi, faites-nous part des problèmes que vous souhaiteriez faire remonter à l’administration.

Date limite pour l’envoi de vos questions: 11 novembre 2016.

Vous pouvez adresser vos remarques soit au représentant du niveau de la classe de votre enfant (cliquez pour accéder à la liste des représentants au conseil d’école) soit par email au secrétariat du CDP qui relaiera (cdp.glfl@gmail.com).

En savoir plus: https://cdpglfl.wordpress.com/conseil-decole/

Coordonnées complètes des membres du Comité des Parents: https://cdpglfl.wordpress.com/les-membres/

Rappel: Le Conseil d’école traite des questions relatives au primaire (PS-CM2). Sont exclus les cas individuels. Certains de vos points pourront être également débattus au sein du Conseil d’établissement qui suivra le Conseil d’école.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s