Parents du primaire: à vos remarques pour le Conseil d’école

Le 1er conseil d’école de cette année scolaire se réunira le 17 novembre 2016.

Le Comité des parents y relaiera et représentera les questions et remarques des parents. Aussi, faites-nous part des problèmes que vous souhaiteriez faire remonter à l’administration.

Date limite pour l’envoi de vos questions: 11 novembre 2016.

Vous pouvez adresser vos remarques soit au représentant du niveau de la classe de votre enfant (cliquez pour accéder à la liste des représentants au conseil d’école) soit par email au secrétariat du CDP qui relaiera (cdp.glfl@gmail.com).

En savoir plus: https://cdpglfl.wordpress.com/conseil-decole/

Coordonnées complètes des membres du Comité des Parents: https://cdpglfl.wordpress.com/les-membres/

Rappel: Le Conseil d’école traite des questions relatives au primaire (PS-CM2). Sont exclus les cas individuels. Certains de vos points pourront être également débattus au sein du Conseil d’établissement qui suivra le Conseil d’école.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s