Youth Race : le Glfl y était et décroche une 3e place

Reconnaissables à leur casquette jaune, les élèves du Glfl venus à la Youth Race ont bien frayé leur chemin dans la foule d’enfants qui avaient pris d’assaut ce dimanche 10 avril le macadam de la route maritime de Dbayeh.

William Farkouh CE2F a remporté la médaille de bronze aux 2km du marathon Youth Race dans sa catégorie 7-9 ans. William fait athlétisme en activité périscolaire du Glfl. Mabrouk!

Source: page Facebook de Beirut Marathon Association

Source: page Facebook de Beirut Marathon Association

Dans une organisation pas évidente au niveau de la signalétique du Marathon et notamment sur le lieu de rassemblement, l’équipe du Glfl présente a cependant eu les bons réflexes.

Et c’est finalement autour de la banderole du Glfl plantée à l’arrivée que nos élèves se sont retrouvés fiers de leur médaille de participation et de leur endurance.

Présence et accueil assurés comme annoncé pour les deux seules courses : 2 kms race et 5 kms race, ce qui a pu décevoir certains parents dont les enfants étaient inscrits à la Fun Run.

Un retour d’expérience qui nous permettra certainement de faire mieux la prochaine fois, en motivant un peu mieux nos adolescents peu nombreux au vu des élèves du primaire.

Nous remercions vivement la directrice responsable des activités périscolaires, le coordonnateur du périscolaire, les professeurs de sport, la chargée de communication, les parents et … la casquette jaune qui a été notre meilleure alliée.

Bravos à tous les coureurs !

Prochain rendez-vous marathonien : le 13 novembre pour le Marathon de Beyrouth.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s