Budget 2014/2015, Synthèse des négociations et proposition du CDP : Flash Info No. 4

A toute la communauté du GLFL,flash-info4

Aux élèves, collégiens et lycéens du GLFL,

Aux enseignants et employés du GLFL,

Aux parents d’élèves du GLFL,

jpeg-proposition-accord-cdp

Téléchargez la proposition d’accord

Nous vous communiquons notre proposition présentée le matin du 23 Juin 2015 à l’administration du GLFL. Cette proposition est la synthèse de diverses réunions de négociations et analyses menées avec la direction du GLFL/MLF.

Elle est composée de plusieurs points indissociables, regroupés en deux volets : le volet financier et le volet éducatif qui synthétise les demandes des parents. Elle plafonne les taux d’augmentation des écolages jusqu’en 2017 et s’inscrit évidemment dans le cadre de la loi libanaise.

A travers cette proposition, nous visons la mise en conformité du budget selon les lois en vigueur, et la mise en place d’un plan d’actions visant à répondre aux demandes éducatives des parents tout en limitant l’impact financier sur ces derniers.

Nous restons attachés à l’établissement que nous avons choisi pour nos enfants et qui a été celui de nombre d’entre nous.

Nous sommes aussi soucieux que la direction du bon fonctionnement de l’établissement et rappelons que l’établissement a encaissé cette année le même montant de scolarité que l’an dernier. Nous avons entre autre approuvé sans aucune discussion la masse salariale figurant dans le budget 2014-2015 (cf. points 1 et 2 de la proposition).

Nous attendons la réponse du GLFL dans les heures qui suivent et vous tiendrons informés.

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Une réflexion au sujet de « Budget 2014/2015, Synthèse des négociations et proposition du CDP : Flash Info No. 4 »

  1. cecile noshie

    Bonjour.
    Merci pour tout vos efforts.
    Je me permet néanmoins de reclamer pour les élèves dispensés d’arabe un aménagement de leurs heures dites » libres ». Ces élevés devraient bénéficier d’autre encadrement à voir art plastique, musique chant, sport, jardinage ou autre.
    Remplir leur temps à l’école leur est dû.
    Merci

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