Paiement des souches du 2e trimestre

Suite à notre article sur la décision du Ministère de l’Education de geler l’augmentation de la scolarité, nous vous informons que l’administration du Glfl n’a toujours pas officiellement communiqué sur son intention d’appliquer la dite décision. Le CDP suit cette question avec les instances concernées.

Entre-temps, comme nous tenons à ce que notre action s’inscrive dans la légalité et l’application des lois libanaises, le Comité des Parents n’appelle pas au boycott du paiement des scolarités. Nous demandons donc aux parents de payer la facture du 2e trimestre reçue avant les vacances de février.téléchargement

Le CDP œuvrera par tous les moyens à ce que cette augmentation, si elle est jugée injustifiée et contraire à la loi, soit restituée aux parents sur la facture du 3e trimestre.

 

Pour vous tenir informés: abonnez-vous ou transmettez-nous vos coordonnées

Publicités

4 réflexions au sujet de « Paiement des souches du 2e trimestre »

    1. CDP du GLFL Auteur de l’article

      Oui, mais beaucoup de parents n’ont pas encore payé. D’ici une semaine, une lettre de rappel devrait être envoyée par l’établissement.

      J'aime

      Répondre
    1. CDP du GLFL Auteur de l’article

      L’action du CDP s’inscrit actuellement dans la légalité et le respect des lois libanaises sur lesquelles nous nous appuyons. Il appartient au Ministère de l’Education de veiller à ce que la décision ministérielle relative au gel de la scolarité soit appliquée jusqu’à ce que le confllit qui oppose le CDP au GLFL soit tranché par les instances compétentes. Nous n’avons à ce jour pas épuisé les mécanismes légaux qui nous permettraient de faire aboutir nos demandes.

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s