A vos questions/remarques pour les conseils d’école et établissement de mars

Le conseil d’école et le conseil d’établissement se réuniront pour la seconde fois cette année scolaire les 19 et 26 mars 2015.

Le Comité des parents y rapportera et défendra les questions et remarques des parents. Aussi, faites-nous part des problèmes que vous souhaiteriez faire remonter à l’administration.

Rappel: Le Conseil d’école traite des questions particulières au primaire (PS-CM2), tandis que le Conseil d’établissement est en charge des questions communes à tout l’établissement.

Au préalable, nous vous invitons à consulter les questions/réponses soumises au 1er conseil d’école et celles au 1er conseil d’établissement.

Date limite pour l’envoi de vos questions: 8 mars pour le conseil d’école (primaire) et 15 mars pour le conseil d’établissement.

Deux moyens vous sont proposés:

  1. Primaire: directement par mail au représentant du CDP pour votre niveau.
    Collège-Lycée: directement par mail à un des parents membres du Conseil d’établissement.
  2. Soit en remplissant le formulaire suivant:

 

Pour toute information supplémentaire sur les instances, consulter la circulaire de l’AEFE nº 2261 du 23 sept 2014.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s