Budget prévisionnel 2015: notre position

Conformément à la loi libanaise, le Comité des Parents (CDP) du GLFL, a étudié le budget prévisionnel annuel de l’établissement, et a voté, le 29/01/2015, à l’unanimité de ses 17 membres, la non-signature du budget proposé pour 2015.

Le budget n’étant qu’une estimation des dépenses et des revenus prévus pour l’année 2015, son analyse nécessite l’étude des dépenses et des revenus effectifs de l’année précédente (bilan 2014 et autres documents justificatifs).analyse des données

N’ayant pas reçu lesdits documents, malgré nos nombreuses requêtes, il a été impossible aux
membres du Pôle Financier du CDP d’analyser le budget 2015 qui prévoit une augmentation totale de 10%, ce qui va se répercuter sur les écolages, qui ont pratiquement doublé depuis 2009.

Nous réaffirmons notre engagement collectif dans le respect de la loi et de notre programme. Les pôles du Comité des Parents continuent à travailler à l’amélioration de la qualité de l’éducation et de l’enseignement de nos enfants.

Nous reviendrons à vous dans les prochains jours pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation et répondre à vos interrogations.

Pour vous tenir informés: transmettez-nous vos coordonnées

Publicités